AQUAEL ECL Leddy Slim 2.0 Plant Blanc 10W pour aquarium de 50 à 70cm

AQUAEL

aquael-ecl-leddy-slim-20-blanc-10-watts-plant-pour-aquarium-de-50-a-70-cm
aquael-leddy-slim-duo-sunny-plant-10w-aquarium-3
aquael-leddy-slim-duo-sunny-plant-10w-aquarium-4

1X AQUAEL ECL Leddy Slim 2.0 Plant Blanc 10W pour aquarium de 50 à 70cm
En savoir plus

79,90

Plus qu'un produit en stock

Description

Les Lampes LEDDY SLIM innovantes conçues pour éclairer les réservoirs ouverts (sans couvercle), d’eau douce et marins. Elles contiennent des diodes LED soigneusement sélectionnées qui assurent un éclairage parfait du réservoir, garantissent d’excellentes conditions de vie à ses habitants et un effet visuel unique. La forme plate et futuriste ainsi que la couleur blanche à la mode en font un accessoire parfait pour les aquariums modernes. En outre, ils sont universels – les supports coulissants permettent leur installation dans des aquariums de longueurs différentes, y compris sur des réservoirs non standard.

Les lampes LEDDY SLIM sont disponibles en quatre versions: SUNNY et PLANT pour les aquariums d’eau douce, y compris les réservoirs à légumes, et MARINE et ACTINIC pour les aquariums marins. L’offre comprend des modèles d’éclairage de lampes de 20 à 120 cm de longueur (LEDDY SLIM 5 W, LEDDY SLIM 10 W, LEDDY SLIM 32 W, LEDDY SLIM 36 W). Grâce à l’utilisation de diodes LED, ils ne nécessitent pas de fréquents échanges avec les nouveaux et ils consomment moitié moins d’électricité que les lampes fluorescentes traditionnelles.

Les diodes à LED constituent la solution la plus moderne au problème de l’éclairage dans les aquariums et sont de plus en plus des lampes fluorescentes obsolètes du marché. Ils fournissent des paramètres d’éclairage parfaitement adaptés aux besoins du réservoir, tout en consommant beaucoup moins d’énergie que les sources lumineuses traditionnelles. Elles ont également une durée de vie plusieurs fois supérieure à celle des lampes fluorescentes, ce qui permet de réaliser des économies supplémentaires du fait de la nécessité de les remplacer fréquemment par de nouvelles.

Système d’auto-guérison innovant dans l’éclairage LEDDY SLIM.

Afin de prolonger la durée de vie des lampes, AQUAEL, l’un des principaux fabricants d’éclairage à LED pour aquarium, présente une nouveauté. Les dernières lampes LEDDY SLIM ont introduit un système innovant et innovant à régénération automatique.

Dans les lampes de type PLANT, le système d’auto-régénération est basé sur des DEL supplémentaires intégrées qui, dans la nouvelle lampe, ne bougent pas (c’est un phénomène normal fourni par le fabricant). Ils ne s’allument que lorsque l’une des diodes primaires tombe en panne. De cette manière, la lampe conserve ses propriétés, et la puissance de son éclairage et les paramètres de la lumière émise ne changent pas.

Grâce au nouveau système d’auto-régénération, les lampes LEDDY SLIM fonctionneront encore plus longtemps, offrant des conditions d’éclairage idéales pour l’observation de l’aquarium et la croissance des plantes qui s’y trouvent.

Caractéristiques

Pour aquarium de 50 à 70 cm 

Puissance : 10 watts

Dimensions largeur x profondeur x hauteur: 50x3x1,5 cm

650 Lumens

Température de couleur : 8000 Kelvins

Conseils d’utilisation :

Afin d'éviter la prolifération d'algues lors de l'installation de votre rampe Aquael, réduisez la durée d'éclairage de moitié et augmentez-la progressivement de jour en jour.
Nous vous conseillons de ne pas dépasser une durée d'éclairage de plus de 10 heures par jour.

Caractéristiques

  • Lampe aquarium

Rédigez un avis sur le produit « AQUAEL ECL Leddy Slim 2.0 Plant Blanc 10W pour aquarium de 50 à 70cm »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Toujours à vos cotés 7j / 7 

Facebook Messenger: BETTA Passion 69 TUTO

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,